vendredi 13 mai 2016

Du temps à perdre et du washi tape

J'ai un petit faible pour le washi tape, mais je cherche souvent comment l'utiliser. J'ai vu passer cette idée sur Pinterest et je me suis lancée. C'était mon petit projet brico de la semaine!


washi tape clipboard


J'ai pris la tablette et les rubans au Bureau en gros.

Comme je n'excelle pas dans l'art de faire des choses droites... Sérieusement, quand je pose des affiches, je peux essayer de les mettre droites pendant 30 minutes et ce sans succès. J'abandonne et je vis avec! :P

Donc, comme je ne suis pas une experte pour être " d'équerre", je me trace des lignes avant de mettre le ruban. *J'ai dû effacer certaines lignes pour qu'elles ne paraissent pas sous le washi tape.

Je suis partie du milieu, c'est tout moi ça... Il aurait été plus logique de partir du bas ou du haut!!!
 Comme je veux que la tablette soit durable, j'ai fait continuer le ruban jusqu'à l'arrière de la tablette. J'avais peur, qu'en le coupant sur les côtés, qu'il se décolle rapidement en le manipulant.

Le haut avec la pince a été un peu plus complexe, mais avec un peu de patience et un bon couteau à lame rétractable (Exacto), c'est réalisable!

Et voilà le résultat!!!

Bonne fin de semaine!

2 commentaires:

  1. J'ai commandé plein de washi tape sur Aliexpress. J'ai hâte de recevoir ma commande! Je risque d'agrémenter mon guide de planification! ;)

    RépondreEffacer
  2. Ahhhh c'est bin beau! Ton choix de washitape est cuuute!! :) Ça donne envie d'en mettre partout!

    RépondreEffacer