dimanche 24 juillet 2016

Menu du jour: Aquarelle Boho

J'ai un gros coup de cœur pour toutes les illustrations de type "aquarelle''. J'ai décidé de me gâter et de me faire un menu du jour à mon goût!

Je suis fière du résultat et je le vous partage... peut-être que certain(e)s d'entre vous ont envie de faire différent. ;)


Parce que je déborde de maturité... j'ai aussi décidé de me faire une signature pour aller avec ce thème...
Et à quoi bon avoir une signature si ce n'est pas pour l'utiliser à outrance!!!

J'ai commandé le tapis de souris et la tasse chez VistaPrint.



Le menu du jour thème Aquarelle-Boho est disponible sur mes boutiques MieuxEnseigner et sur TPT.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, si vous achetez le menu du  jour Aquarelle-Boho, je peux vous créer, sur demande, une signature!!! (Juste à communiquer avec moi.)

D'autres documents en lien avec ce thème paraîtront bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire