lundi 14 septembre 2015

Les «cliparts» suite...

Je donne suite à une publication précédente où je vous présentais mes coups de cœur des créateurs de cliparts. En voici donc 3 autres...


Collective Creation
 
Mia Iris est une illustratrice australienne. Ses créations sont en couleur. J'aime utiliser ses créations pour des affiches que je sais que j'imprimerai en couleur ou pour des activités avec le TNI. Ce sont ses arrière-plans qui me plaisent particulièrement. Ses cliparts sont en vente sur Etsy.
Moose Family Digital Clip Art Clipart Set - Personal and Commercial Use
Pastel Geometric Digital Paper Background Set - Commercial and Personal Use - Digital Scrapbooking, Invitations, Art and Craft
 
 
Prince Padania

Il y en a peu sur TPT, puisque c'est tout récent. Les images sont amusantes et elles viennent en couleur et en noir et blanc. Il y a plusieurs gratuités. À voir!

https://www.teacherspayteachers.com/Store/Prince-Padania/Type-of-Resource/Clip-Art
 


Pretty Grafik Design
 
Prettygrafik

Il s'agit d'une entreprise québécoise. Sara et Gabriel (les illustrateurs) proposent de magnifiques illustrations et ce à très bas prix. De plus, si vous vous abonnez à l'infolettre vous aurez droit à des cliparts gratuits chaque semaine (sur le site). Leurs arrière-plans sont magnifiques! Allez faire un tour dans leur boutique!!!

http://www.prettygrafik.com/digitalart/
 
http://www.prettygrafik.com/digitalart/
 
Bon magasinage! ; )
 
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire