vendredi 21 août 2015

Après un long moment d'absence...

J'ai une petite gêne en écrivant ce billet, mon dernier message remonte à il y a beaucoup trop longtemps.

J'étais très emballée par un autre projet et j'y ai mis tout mon temps. : ) Pour être honnête, je n'ai pas eu le choix. Les premiers mois ont été épuisants et les nausées ont un peu ralenti mon élan. J'ai pris soin de moi.

Hé oui! Mon copain et moi attendons la venue d'un petit garçon pour la fin du mois d'octobre.

Lorsque le mal de cœur est disparu, j'ai mis mes énergies sur plusieurs petits projets de couture pour préparer l'arrivée de ce petit bonhomme.



 
Par contre, le début de l'année scolaire débute sous peu et j'ai un petit pincement au cœur en pensant que je ne retournerai pas travailler.
 
Pour me consoler, j'ai décidé de rendre disponible tous le matériel que j'ai créé et peut-être d'en concevoir du nouveau....
 
Je sais que je suis un peu en retard et que la plupart d'entre vous ont déjà leur cahier de planification (agenda), mais pour ceux et celles qui ne l'auraient pas...:
 
 
Version 1: Pour les enseignants de la CSDHR
-Cahier avec 6 périodes (3 a.m. et 3 p.m)
-Pas de semaine de relâche...
-Les jours cycle et les journées pédagogiques
 
-6 périodes (3 a.m. et 3 p.m.)
-Sans les jours cycle
-Sans les pédagogiques
 
Juste à cliquer sur les liens, c'est gratuit! Yé!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire