mardi 2 août 2016

Jour 4... "Washi-Tape'' et petits plaisirs

En ce quatrième jour de bonheur, je vous partage de petites idées pour colorer votre classe! J'adore le washi tape, mais les rouleaux moisissent dans le fond mon tiroir parce que je ne sais pas quoi en faire.

Voici quelques idées pour les dépoussiérer.



L'organisation de votre agenda


 Merci à Stéphanie de créations de Stéphanie pour l'inspiration, vous pouvez aller faire un tour sur son Instragram pour voir comment elle utilise le washi tape.


Un porte-crayons

L'image parle d'elle-même!
Inspiration:HappinessIsHomemade


Une tablette ''Funky''

Pour voir le tutoriel, juste à cliquer ici.


Des marque-pages


Inspiration: TheGrantLife


Des bâtonnets (pour les nombreux tirages en classe)

Je place un fanion à chaque bout du bâtonnet. Ainsi, je peux remettre le bâtonnet dans le pot et savoir quel bâtonnet a déjà été pigé.
Écrire le nom sur le "washi tape'' permet de réutiliser les bâtonnets d'année en année.

Allez, à ''go'' on mets du ruban Washi partout...


Go!!!


4 commentaires:

  1. Merci pour les bonnes idées !! J'adore ton enseigne, d'où vient-elle ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!
      Je l'ai acheté à la boutique LeMéchantLoup!
      http://www.boutiquelemechantloup.com/collections/lumieres-lights

      Effacer
  2. Je ne croyais pas qu'une simple petite photo pourrait inspirer qui que ce soit! C'est plutôt toi qui m'inspire!

    RépondreEffacer