dimanche 15 février 2015

La semaine dernière, en un coup d'oeil!

J'avais formulé le souhait de prendre plus de photos en classe pour vous les partager. Je crois que je suis sur la bonne voie!

Petites activités mathématiques tirées de ...
http://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&spath=28&product_id=2376

Diagramme des cœurs
 
 
 



 
 La mesure avec des unités non conventionnelles
 
 On aurait pu entendre une mouche voler dans le local. Mes élèves étaient tous concentrés et à la tâche. : )
 
 
Mes petits cœurs que se régalent de fondue au chocolat!
 
Nous fournissions le chocolat et les enfants apportaient leurs fruits.
 
C'était un petit peu stressant pour tout ce qui était de la logistique, mais nous y sommes arrivés! Merci à ma collègue Caroline pour cette belle idée! xxx

 
 
J'espère que vous avez passé une belle Saint-Valentin! xxx
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire