mardi 3 février 2015

Présentement en février

Je participe à ce rallye avec beaucoup d'enthousiasme.
Alors, sans plus attendre,...





Uptown Funk de Mark Ronson avec Bruno Mars
 
Cette chanson me rend immanquablement de bonne humeur. Je passe mes journées à la chanter. D'ailleurs mes plus plates excuses à ma collègue qui m'a entendu la chanter (et pas très bien) une bonne partie de la dernière journée pédagogique.



 Prendre plus de photos en classe pour garder des souvenirs de tous nos projets et pour les partager avec vous!

On est seul(e) dans notre classe et on mène notre petit bonhomme de chemin. J'aime  jeter un coup d'œil dans les autres classes pour m'inspirer. Je remercie toutes les enseignantes-blogueuses qui nous ouvrent la porte de leur classe. J'espère (humblement) pouvoir le faire à mon tour.



La nouvelle machine à café de la salle du personnel
 
Nous avions, dans la salle du personnel, une bonne vieille machine à café qui faisait du café assez acide pour vous trouer l'estomac. Depuis lundi, nous possédons une Keurig, yé!

 



Au colloque de l'AQUOPS
 
Je suis très enthousiaste à l'idée de participer au prochain colloque de l'AQUOPS. Les ateliers que j'ai choisis semblent très prometteurs.  Il y en a un sur les LÉGO et comment les utiliser en mathématique. Wow!
AQUOPS


D'un robot culinaire
 
On sait qu'on est devenu un adulte quand on rêve de petits électroménagers. Je veux, mais j'ai surtout besoin d'un robot culinaire. Quand je pense à toutes les précieuses minutes que j'aurais pu sauver... Surtout que j'adore les recettes de Geneviève O'Gleman qui nécessitent souvent de hacher les légumes très fins. Ces recettes sont parfaites pour les enfants difficiles ou les chums qui exècrent les légumes et tout ce qui rime avec santé :)

Bon mois de février à tous et à toutes!
 
Bonne semaine des enseignants!!
 
Merci à Stéphanie pour ce rallye!!!
*N'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blogue!
Les créations de Stéphanie
 
 

2 commentaires:

  1. Mon chum écoute sans arrêt cette chanson! Je me mets facilement dans la peau de ta collègue. En passant, tes sous-titres sont vraiment bien. Bonne soirée !

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer