vendredi 9 octobre 2015

Cadeaux d'Halloween pour les élèves

J'adore l'Halloween, mais j'aime moins que les élèves soient bourrés de bonbons. Souvent, les écoles organisent des tombolas et les enfants peuvent gagner des friandises, ils repartent donc à la maison avec des provisions plein les poches ou le ventre bien rempli. Ils n'ont donc pas besoin que je leur donne des sucreries de plus... j'essayais de trouver un petit cadeau d'Halloween qui n'était pas comestible et qui n'était pas dispendieux.

J'ai vu passer l'idée des bracelets phosphorescents sur Pinterest et je me suis dit que c'était une idée brillante! (Surtout qu'on voit avec eux les règles de sécurité pour passer l'Halloween.)

Voici mes petites cartes  dans lesquelles on insère les bracelets:

 
Il suffit de les imprimer sur du carton de faire 2 petites fentes sur les côtés pour y insérer les bracelets.
 
 
J'ai aussi fait une version pour les imprimer en noir et blanc sur du carton orange.



https://drive.google.com/file/d/0B38nzFmkz2rPc0RPMld4TDBjdzA/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Publier un commentaire