jeudi 1 octobre 2015

Présentement en octobre

On est le 1er octobre, alors je participe au rallye Présentement en octobre des Créations de Stéphanie:
 
 
J'aime être en congé de maternité
Au début, je croyais que j'allais m'ennuyer, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que je désires! J'ai plein de projets que j'aimerais mener à terme : nettoyage complet de ma maison, couture, tricot, petits projets de bricolage, popote, ...

Petite couverture pour mon petit bonhomme
 
Petit projet de bricolage avec des glands de chêne
 
 
 

Je dois remplir mon congélateur.
Ça y est, je suis comme un écureuil qui se prépare pour l'hiver; je fais des provisions! Je me suis acheté un Crokpot et je fais un peu de zèle. À chaque jour sa nouvelle recette!
 

J'adore l'automne!
Ça y est! On est enfin l'automne!! Yé!!! J'en profite pour me promener, thé à la citrouille à la main, avec mes bottes de pluie qui écrasent les feuilles et mon gros foulard qui me protège de l'air frais de l'automne. Ou j'aime bien m'asseoir dans ma cour arrière avec mon tricot, tout en regardant la rivière qui a été désertée parce que l'eau est maintenant trop froide pour les activités nautiques.
 
 


J'ai hâte au 25 octobre !
Je sais qu'il est très peu probable que mon fils se pointe le boute du nez à la date prévue, mais c'est une façon de dire que j'ai hâte qu'il soit là. Je profite des derniers moments de ma grossesse. Je peux me compter chanceuse, j'ai eu une très belle grossesse ( en oubliant les premières semaines de nausée.) J'ai beaucoup aimé être enceinte. Je fais mon petit deuil de ma bédaine en me disant qu'un petit être fera son apparition dans ma vie.
 


Je veux profiter des derniers moment de ma grossesse
Comme je viens de le dire, j'ai eu une belle grossesse. Je n'ai pas eu à arrêter mes activités et j'ai eu peu de petits maux de grossesse. Je veux donc continuer à bouger et profiter de nos derniers instants «sans enfant.» J'ai plusieurs petites activités de prévues : des soupers, la cueillette de pommes,... Il y a quelques semaines nous sommes allés à ÉCHAPPE-TOI! et nous y retournons en fin de semaine! Yé! C'est vraiment une belle activité, nous avons eu beaucoup de plaisir!!!

 
 

 Bon mois d'octobre à tous et à toutes!
Allez faire un tour sur le blogue Les Créations de Stéphanie



3 commentaires:

  1. Même si on ne travaille pas, il y a toujours quelque chose à faire et on se trouve tellement de trucs à faire! Pas pour rien que tu fais du zèle avec ton crockpot. Hihihi ;)

    RépondreEffacer
  2. Wow! Quelle belle vue pour relaxer et profitez des belles journées d'automne et la couverture est tout simplement jolie!

    RépondreEffacer