mardi 19 janvier 2016

Petite trouvaille pour un quotidien plus coloré

La semaine dernière, j'ai découvert le site Paper Works. Ce site permet de télécharger des pages pour prendre des notes, écrire des menus ou la liste des courses. Il y a aussi des fonds d'écran, des calendriers, des feuillets de notes et plusieurs autres jolies trouvailles. Par contre, tout est en anglais. On peut donc l'utiliser pour la maison!

À chaque mois, une nouvelle collection est disponible. Voici un aperçu de la collection de février.


art printcalendar
note cardsbanner

Vous avez accès aux collections précédentes.
lemonadebreathe
bird paperwatercolor letters
Il est possible de faire imprimer une partie des collections et de les recevoir par la poste. Je ne sais pas si je suis prête à débourser pour ce site, mais comme c'est gratuit pour un mois en entrant le code VIP. . . je me suis dit pourquoi pas!?! (J'espère que le code est encore valide.)

Pour visiter le site Cliquez ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire