lundi 7 août 2017

Cahiers de planification... enfin

J'y suis enfin arrivée, j'ai terminé mes 2 cahiers de planification. Le premier est identique à celui de l'an dernier et est disponible en version 4-2 et 3-2 sur ma boutique MieuxEnseigner.


Le deuxième n'est disponible qu'en version 4-2 puisque c'est celui-ci que j'utiliserai cette année. J'ai créé ce cahier de planification sous le format "planner''. Les cases de planification sont moins grandes puisque ma planification est déjà faite par semaine et que je n'ai qu'à placer mes éléments dans l'horaire. J'ai ajouté plusieurs autres cases parce que j'étais tannée de trainer un cahier pour planifier mes leçons et que j'ai besoin d'espaces pour me fixer des objectifs, pour les activités spéciales, pour noter les stratégies de la semaine.


En fait, je l'ai fait pour moi, pour me gâter! Hihi!
Il est rempli de citations, d'humour, de petites images à colorier, d'illustrations à l'aquarelle...





 Il y a 3 pages couvertures disponibles (qui sont toutes incluses dans le document.)




Alors si vous n'avez toujours pas de cahier de planification les miens sont disponibles sur ma boutique MieuxEnseigner.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Trop beaux tes agendas! J'adore particulièrement celui créatif que je vais m'acheter de ce pas. Petites questions pour toi: combien cela t'a coûté pour l'impression et où as-tu déniché ton boudinnage? Merci pour tes conseils!

      Effacer
  2. Merci! Pour l'impression, je passe ça ni vu ni connu sur le budget de mon chum...donc je n'ai pas idée du montant. Pour la reliure, j'ai utilisé le système ARC en vente chez Bureau en Gros (ils ne le font pas, mais ils vendent la reliure et les anneaux.) C'est aussi compatible avec le système Happy Planner. :)

    RépondreEffacer
  3. Salut! J'aime aussi l'idée! Ma question est: Comment fais-tu? Peux-tu imprimer directement sur les feuilles des produits ARC? Il me semble que ces feuilles sont plus petites que normale...

    RépondreEffacer